mardi 15 mai 2007

Le Petit Chaperon Rouge by Vanilia

Un jour de printemps, le petit chaperon rouge est allé rendre visite à sa grand-mère malade qui habitait au pied de la montagne.

Libre comme l'air, elle gambadait dans la forêt en chantonnant une de ces vieilles chansons que sa mère lui avait apprises.

Soudain, elle s'immobilisa effrayée et demeura figée comme une statue de glace: elle venait d'apercevoir le méchant loup, tant redouté, qui se dirigeait vers elle.

Que faire?!

Elle resta immobile....le loup au sourire sournois s'approchait encore et encore... elle ne bougea pas d'un cheveux... il était devant elle...seuls quelques pouces les séparaient.

Ils se regardèrent droit dans les yeux et ils sentirent un sentiment étrange courir dans leurs veines, un délicat frisson leur parcourir le corps, une émotion les étrangler... quelque chose d'étrange venait de se passer!

Elle voyait le regard avide du méchant loup s'adoucir, un léger sourire si mignon s'était dessiné sur son visage, il lui tendit la main.... Sans hésiter, elle lui tendit la sienne, toute confiante.

C'était le début d'une histoire d'amour pleine de promesses et de beaux rêves...leurs différences, bien que flagrantes, ne leur signifiaient que complémentarité!

Un jour, alors qu'elle était dans ses bras si forts et protecteurs, il voulait lui caresser les cheveux mais, sans le vouloir, ses griffes lui écorchèrent le visage! Affolé, il voulait s'excuser en la serrant fort contre lui et en l'embrassant mais, accident grave! Ses canines si aiguisées perforèrent la peau si douce de sa bien-aimée!

Elle se voyait saigner mais elle n'arrivait pas à lui en vouloir! L'amour qu'elle lui portait était plus fort que ces quelques brèches, pourtant si douloureuses.

Elle le rassura et lui fia son corps à nouveau: elle s'allongea près de lui et se mit à lui caresser le pelage si doux et si chaleureux, elle mit la tête contre son torse et voulait se livrer à son amour sans peur ... mais s'était plus fort qu'elle, elle pensait sans cesse au moment où, sous l'effet ageuglant de la colère, il lui arracherait le cœur vivant!

Un loup a le caractère sauvage, c'est sa nature et nul ne pourra la lui faire changer, même pas la force suprême de l'Amour.

Tout le monde croyait en leur amour, sauf eux-mêmes !

Pourraient-ils s’apprivoiser si lui ne le veut pas ?

18 commentaires:

h et m a dit…

quelle belle histoire :)
le coup de foudre entre le chaperon rouge et le loup.. ça c'est du génie ^^
et la fin me rappelle le petit prince de St Exupéry (l'histoire de s'apprivoiser) ..
la violence est néfaste, mais elle ne peut pas faire obstacle à l'amour. C'est pour ça qu'il existe des femmes battues: bien que souffrantes, elles n'arrivent pas à couper les liens avc leur amoureux.. elles n'y consentent pas spécialement, mais elles se sentent mieux..

ORchea a dit…

de la pornographie pédophile et zoophile à tendance Sado masochiste... tout y est !! ça aurait été bien que le loup la laisse tomber pour un petit garçon...

Unknown a dit…

@orchea: Ya Orchidée, seyess okhtek essghira pétales d'une orchidée!:))

@Pétales: hors sujet mais pourquoi ce pseudo? Hommage à Orchea? walla concurrence? walla tanqil w barra? walla ma3maltech bel3aniiii? ;))

Infinity a dit…

Ah je comprends maintenant !! c'est un nouveau blog !

J'ai pas fait attention à l'URL je croyais que c'était le blog de Orchéa !! je me disais c'est pas possible c'est quoi ce template .. et qu'est ce que c'est que ces histoires qu'elle raconte ???!!

Y a tellement de variétés de fleurs que c'est tombée sur l'orchidée .. pas de chance orchea :D tu aurais du t'appeler hendi :)

Anonyme a dit…

l'amour cache souvent des forces insoupsonables...

Moon's Girl a dit…

la prochaine note ça sera "la véritable histoire de blanche neige"
et vanilla nous dévoilera le scoop que les frères Grimm s'évertuaient à nous cacher.

Blanche neige était inassouvie sexuellement et les 7 nains lui servaient de Gigolos ;))

Anonyme a dit…

Epilogue:

- " Loup m'aimes tu?"
- "Oui je t'aimes."
- "Loup m'aimeras tu? Encore, toujours et pour la vie? Quand la lune fera bouillir ton sang et que la faim tiraillera tes entrailles?. Loup sera tu toujours loup?"

Il ne su que répondre, Il serra la jeune fille dans ses bras. Ses poils était rêches et il sentait qu'elle avait peur.

Quand ses yeux ont ils changés? Lorsqu'elle cherchait à l'apprivoiser, elle n'avait jamais eu peur de lui. Maintenant qu'il a changé, voila qu'elle a peur.

Pourtant, il avait dégelé son coeur et l'avait remplacé par cette chose battante et chaude qu'on appelle un coeur d'homme. Il avait quitté son errance solitaire dans les montagnes pour s'établir avec elle dans les sous bois ombragés. Il s'était ouvert les veines pour mêler son sang au sien.
Il avait refusé d'être loup mais ne pouvait devenir homme.

La fille se dégaga de ses bras, il ne senta plus son coeur contre le sien.
Il dit : "si ma fourrure te dérange je peux m'écorcher."

marou a dit…

Très jolie petite histoire :) c'est qu'elle est douée la Vanilia.

vanilia a dit…

@orchéa:je crois que tu as compris le post au premier degré, c'était beaucoup plus profond qu'une simple histoire de fantasme et d'orientation sexuelle mais j'ai trouvé ton commentaire très amusant:)
@troubadour:oui, c'est bien un autre blog, d'autres idées d'une autre orchidée tout à fait différente de celle que tu connais!
@infinity: il y a une infinity de fleurs, c'est vrai! mais j'ai choisi l'orchidée parceque c'est ma fleur préfèrée et que j'en ai une:)c'est une vraie passion!!
En plus, je ne savais pas qu'il existait une autre orchidée dans la blogosphère. De toute façon, ça ne me dérange pas qu'il y en ai d'autres! On a le même titre de blog mais rien d'autre en commun: chacune exhale le parfum qui lui ressemble:)

Erana a dit…

j'adore l'histoire!!
des fois, meme avec les plus grands efforts et meme avec des sentiments aussi brulants, l'amour ne peut etre vainqueur et beaucoup finissent tellement se dechirer pour finalement se quitter!!
On pourrait penser que quand on veut, on peut mais moi je pense qu'il existe des choses innees en nous qui feront toujours ressortir notre vraie nature et meme avec tous les essais pour changer, on ne peut refouler indefiniment ce que l'ont est et puis comme l'on dit chasser le naturel, il revient au galop!!
alors ce serait bon de mediter sur le fait s'il existe cette etincelle qui souleve tout sur son chemin et mm si les caracteres sont des fois tres differents faut il persister ou alors baisser les bras des le debut se demandant si on ne va pas dans un mur finalement?
Bravo ma chère vanilia

vanilia a dit…

@Loup m'aimes-tu?:
Suite de l'épilogue
- Non, n'écorche pas ton pelage! Je ne veux guère ta souffrance!
- Mais alors comment faire? Je ne peux t'offrir le pelage soyeux qui soit assez confortable pour toi!
- Tu peux toujours le soigner, le peigner, éliminer les poils rebelles.
Je t'aime loup et je ne veux pas ne plus te reconnaître!
L'amour est concessions...l'amour est sacrifices...l'amour est dévouement...
- j'ai peur de choisir la vie d'homme pour perdre mon identité.
- je t'aime et pour toi, je n'ai pas eu peur d'échanger ma vie d'Homme pour devenir bohême!
Changer pour celui qu'on aime vaut mieux que stagner et avoir des regrets!
Ps:M, le petit chaperon rouge et Loup se comprennent parfaitement bien et c'est ce qui fait d'eux un couple hors du commun qui ne demande pour réussir qu'un peu d'effort et d'enthousiasme:)

sassou a dit…

C'est vrai les amoureux rencontrent pleins d'obstacles et que des fois la force de l'amour n'est pas suffisant etc (désolée je ne sais pas si bien écrire que toi :) amma je vais être honnête je n'ai pas pu m'empêcher de penser à la zoophilie..je sais c tordu et je sais très bien que ce n'est pas le but de ton texte :)

samsoum a dit…

Franchement je n'ai pense a rien de sexuel a la lecture de ce beau texte et je suis vraiment sincère. Je l'ai lu de la même facon que j'ai lu l'original. L'expression "méchant loup" ou "loup" est fréquemment utilisée pour designer un être humain méchant dans notre langage et langue que ce soit arabe ou français.
Anyway, bienvenue Vanilia, je crois que ton post est venu au mauvais moment sur la blogospehere, car en ce moment on parle beaucoup de blogs immoraux, a orientation sexuelles perverses. Bon courage. Ca passera!

ulyssen a dit…

tres jolie histoire en effet, je la prefere meme a l'originale, je la trouve moins sordide celle la, vous imaginez un loup qui avale une grand mere et qui ce fait ouvrir le ventre par un bucheron !! c horrible quand meme, au moins dans celle la il y a une histoire d'amour qui adocit un tant soit peu l'histoire ! lool

molly a dit…

belle histoire!!

L'autre rayée! a dit…

@vanilia: et la grand mère dans tout ca? et le petit chaperon rouge il portait des bas rayés rouges et noirs? et le lapin d'alice au pays des merveilles est qu'il était pasé par la boire un petit coup avec le loup?......oui j'ai bien terminé mes exams, résultat des courses, zéro neurones, mais lein d'imagination! =^^= ( et 'jai enfin pu régler mon probleme avec la connexionde blogger )

Pyridine a dit…

tu devrais commencer à écrire des contes pour adultes. Non sérieux, j'ai adoré! Tu as du talent vanilia!!!

Dulcinée a dit…

L’amour ne connaît pas d’obstacles ni de frontières mais il dépendra toujours des amoureux eux même…
C'est une très belle histoire, très émouvantes :)
Bravo chère orchidée
Bon week-end