mardi 29 mai 2007

TOP 5

1/les yeux
2/la bouche
3/la poitrine
4/les jambes
5/les fesses
Les garçons, classez ces cinq parties par ordre croissant selon l'importance que vous leur accordez.
Les filles, classez-les selon l'importance que vous croyez les garçons leur accorder.
Ps: Veuillez le faire en toute sincérité;)
Merci

20 commentaires:

Unknown a dit…

Tu veux savoir de quoi tu vas t'occuper en premier?

Ou bien, tu as un homme à séduire?

Anonyme a dit…

C'est juste les hommes qui sont appelés à faire le classement ?

3amrouch a dit…

1/les yeux.
2/la poitrine
3/la bouche
4/les jambes
5/les fesses.
voila.

psynaj a dit…

tout dépend de leurs objectifs je pense:))mais je dirai:
1-les fesses
2-les yeux
3-les jambes
4-la poitrine
5-la bouche

marou a dit…

Si c'est pour un Flirt:
1) La bouche
2)La poitrine
3)Les fesses
4)Les Jambes
5)Les yeux

Si c'est pour l'amour:
1)La bouche
2)Les yeux
3)La poitrine
4)Les fesses
5)Les jambes

Mais Surtout surtout, pour l'un comme pour l'autre ce qui compte c'est la personnalité :p

Imperator a dit…

1/les yeux
2/la poitrine
3/les fesses
4/la bouche
5/les jambes

vanilia a dit…

@massir:Ce n'est pas le but de ce classement!
J'allais écrire un post mais je voulais avoir plus d'idées sur le sujet:)
@chouchitou: c'est pour tout le monde: filles et garçons.

Erana a dit…

pour moi, ce sera:
1.les yeux
2.la bouche
3.la poitrine
4.les jambes
5. les fesses
mais bon c un clasement a la va vite, moi 'jaurai ajoute au classement des mains fines et des doigts fins!! mais bon!!
bonne journee

Anonyme a dit…

alors pour moi, je pense que les mecs aimeraient ce classement:
1/ la bouche
2/ la poitrine
3/ les fesses
4/ les jambes
5/ les yeux

ou bien poitrine, fesse, bouche , jambes , yeux!

en tt cas les yeux dima fil lekher :)

L'autre rayée! a dit…

Euh ca sent comme une note à la sauce "ado skybloggeur" :) ( désolée)

Erana a dit…

bon il c avere qu'encore une fois, g tout compris a l'envers!! mais ca devient une habitude sur ton blog ma chere vanilia:
bon je dirai:
1) les seins
2) la bouche
3) les fesses
4)les jambes
5) les yeux
mais bon, y en a qui attachent enormement de place au regard!!

Pyridine a dit…

1/ Les yeux
2/ La bouche
3/ Les fesses
4/ La poitrine
5/ Les jambes

En fait ça dépend de ce que recherche le mec, mais les 5 propositions que tu as citées ont toutes une conotation sexuelle à mon avis :)

h et m a dit…

1- la poitrine
2- la bouche
3- les yeux
4- les fesses
5- les jambes

ulyssen a dit…

moi je mettrais ca :

1 les yeux
2 la bouche
3 les jambes
4 la poitrine
5 les fesses

(j'aurais mit les mains en 2 eme mais comme c pas proposé)

Iznogood a dit…

Bah moi ça dépend des jours et de mon humeur, en ce moment c plutôt:
1/Les yeux
2/La bouche
3/La poitrine
4/Les fesses
5/Les jambes

sassou a dit…

J'ai une invitation pour toi sur mon blog :) c u

Unknown a dit…

1-3-5-2-4

Anonyme a dit…

1/les fesses.
2/les fesses.
3/les fesses.
4/la poitrine
5/la bouche, les yeux, les jambes

Desperate Girls a dit…

je pense que c'est
1 2 4 3 5

kattoussa ^^ a dit…

1- la poitrine
2- la bouche
3- les fesses
4- les yeux
5- les jambes