mercredi 15 août 2007

Anaïs, Anaïs....Chhhhh...Chhhh

J'étais dans ce couloir lugubre quand les effluves de ce parfum m'envoûtèrent....c'était un simple inconnu qui passait près de moi...mais son parfum ,lui, ne m'était pas inconnu... je sentais les battements de mon coeur résonner dans mon ventre crissant, ... je reconnais cette sensation: c'est un mélange d'amour et de désir... et me voilà transplantée dans une autre ambiance...dans ma tête, rouge, rose et jaune s'entremêlent...

Des souvenirs de Lui resurgissent brusquement...c'était comme s'Il était là, en train de me prendre dans ses bras et me serrer fort contre lui.

Après réflexion, je me suis demandé si Ce parfum était un simple déclencheur de souvenirs ou bien plus que ça. Ce parfum, avait-il un effet aphrodisiaque sur moi?
Et Lui, était-Il juste le porteur de ce parfum, rien d'autre?!

3 commentaires:

cactussa a dit…

ca marrive souvent un simple parfum que joublis des fois le nom mais ca me transporte dans dautres lieux avec dautres personnes gravés dans ma memoir sans s'en rendre compte.

Erana a dit…

je ne pense pas que c le parfum en soi qui a des effets aphrodisiaques mais je pense que le fait que cette odeur est associee a un tendre souvenir fait que ces effluves ont eu autant d'emprise sur toi!
et bien, g souvent lu que l'odeur peut etre le meilleur stimulus pour se rememorer des souvenirs mm ceux qui sont enfouis aux oubliettes au fond de nous!
de toutes facons, ca m'arrive assez souvent ces derniers temps! mais mon cas est plus tragique pask'il ne suffit pas d'une senteur mais tout peut me transporter dans des endroits contre lesquels j'essaye de me battre en vain!!
j'aime cette touche de sensualité qui caracterise tes posts!!
je te lis tjs av autant de plaisir

Anonyme a dit…

oui oui, c'est l'association, de parfum a certain souvenir qui donne cet effet,
est ce que c'est un signe ? qui sais :)

souvenir quand tu nous retiens