samedi 23 février 2008

Six choses sans importance

J'ai été taguée par H et M pour raconter six trucs sans importance. Ça tombe bien parce qu'en ce moment je n'ai que des choses sans importance à raconter mais je vais en choisir les plus importantes. Les-voici:

1- J'ai perdu mes deux boucles d'oreille préférées et du coup je ne veux plus en mettre; j'étais très attachée à elles...

2- j'ai une poupée, que mes parents m'ont offerte à mon premier jour d'école, à qui je devrais coudre une nouvelle robe parce que la sienne est devenue très usée. C'est vrai, sinon elle sera complexée par l'autre poupée (la géante). Je la connais très bien, elle est très sensible surtout que c'est elle la première, elle doit être privilégiée.

3- J'avais décidé de me couper les cheveux mais je ne veux plus le faire car je trouve qu'ils sont plus beaux comme ça.

4- Dans notre citée, y a beaucoup de chats. Il y a deux semaines, la famille s'est encore agrandie: trois chatons sont nés; ils ressemblent beaucoup à leur mère. Celui qui ressemblait au père était mort, il devait sûrement être le dernier à sortir, après avoir été piétiné par ses trois frères/soeurs (je n'ai pas vérifié).

5- J'ai des tâches de rousseur bien que je sois brune. En plus, je les ai sur un seul côté du visage! étrange, non?!

6- J'ai des chaussettes à doigts (assorties à mon pyjama bleu) mais je ne supporte pas mettre mes orteils aux places qui leur sont réservées. J'ai donc trouvé une solution: je porte les chaussettes mais je les plie en deux de telle façon à mettre la place des orteils sous la plante du pied. Ça a résolu le problème mais ce n'est pas pratique....du tout! D'ailleurs je me demande pourquoi je les mets encore...

3 commentaires:

h et m a dit…

1. mon pendentif préféré porte mon prénom en arabe et je l'ai perdu :/ je sais ce que c'est :/

2. on m'a pas offert de poupée pr mon premier jour d'école moi??!! snif

3. NE TE COUPE PAS LES CHEVEUX !!! le tektonik ensuite les cheveux, t'es sûre que t'as une boussole toi?? :D

4. je déteste les animaux :p

5. mais c'est meuuuugnoooon !

6. :DD

mwah

Rue de la paix a dit…

adorable :), d'ailleurs je me prends au jeu... ça fait longtemps que je suis pas passée par ta rue ma chère orchidée! c'est tjrs un plaisir !!

Anonyme a dit…

lolllllllllllllllllllllllllls

j'ai les mêmes chaussettes.. bleues.. avec un "angel" marqué dessus.. c'est particulièrement inconfortable.. mais j'ai pas eu le culot de ne pas y fourrer mes orteils.. je fais ça à contre coeur mais je le fais.. comme si je me punissais de les avoir achetées.. :D
faut être malades pour se payer ça.. c'est mimi mais con.. :D je compatis.. :p