dimanche 25 novembre 2007

Je veux avoir un enfant !!!

Depuis toute petite, je rêvais d'avoir un bébé. Jusqu'à l'année dernière, je disais que j'aimerais rentrer et trouver un bébé (qui serait le mien)en train de m'attendre tout souriant mais je disais aussi qu'il faillait qu'il soit réglable: il ne devait pas fonctionner plus de deux heures. Deux heures étaient juste suffisantes pour que je joue avec lui sans m'en ennuyer; après, il fallait le remettre dans sa boîte et le ranger au placard.
Mais maintenant c'est différent, je ressens le vrai besoin de le sentir bouger et grandir dans mon ventre, de le tenir dans mes bras, le regarder dans les yeux, lui choisir un prénom, me préoccuper de son avenir....
L'instinct de matérnité m'envahit, c'est très intense et tellement agréable!
J'espère que c'est juste une crise passagère! De toute façon, j'ai tellement de choses à faire que j'aurai pas le temps de m'en rappeler :-)
Ps: mon chéri, n'aie pas peur: je ne demande pas grand chose!juste un bébé, un tout petit, c'est tout!

8 commentaires:

cactussa a dit…

vas y alors fait ce bout de chou,tu seras la plus heureuse des femmes,tu seras une maman!!!

Erana a dit…

c'est mignon comme tout de se sentir submergé par ce besoin d'etre mere!
ca m'arrive des fois a moi aussi mais je me demande si je serai a la hauteur des fois pour etre une bonne mere!!
tiens nous au courant si vous le concevez :)))

L'autre rayée! a dit…

Ouh, saletés d'hormones :p

Ekbes ro7ek tu l'auras ton bébé ( c'est comme ca que te dirais une 3zouza qui ajouterait ke bientot tu vas entamer ton premier quart de siècle et que t'as pas encore trouvé ta paire de chausure :p... woh ya dini.. ti ena fi 3omrek, 3Andi tltha ouled, wil sghir fihom d5al lil kotteb!

Cela dit, te lasses pas séduire par les charmes de Paris et les gens qui y sont, sinon un risque de rentrer avec un souvenir de plus que ton attestation de stage et du chocolat ( naaaaan je rigole, je sais makech mte3 hedha , amuse toi bien et bon travail)

h et m a dit…

bijour!
en fait, je me rends compte que c'est moi qui suis pas venue faire un tour par ici depuis un bout de temps déjà :D
bref, c'était un plaisir madame ! :D
gros bisous et à bientot !

bon, sinon pour le désir d'avoir un enfant, disons que mes relations avc les momes ne sont pas au top ces temps ci, donc rien qu'à voir un gosse chialer ça me donne des nausées! alors .. pour penser à avoir un enfant...
ba3d 3mor twiiiiiiiiiiil ;D

chevi a dit…

Un bébé ! un bébé ! dis à ton chéri de se bouger.. un bébé c beau et ça rapproche encore le couple

SELMA a dit…

oui pour le bébé et non pour le chéri

vanilia a dit…

@selma: je ne comprends pas ce que tu veux dire par:"non pour le chéri"!

Anonyme a dit…

[B]NZBsRus.com[/B]
Escape Slow Downloads Using NZB Downloads You Can Quickly Find Movies, Games, MP3 Albums, Applications and Download Them at Dashing Rates

[URL=http://www.nzbsrus.com][B]Newsgroup[/B][/URL]